Avis sur Avag Auto
Avag Auto est une entreprise du secteur automobile située au 8 RUE DES GREFFIERES, 17140 LAGORD. Elle est évaluée à 3.2/5 basée sur 23 notes.
Numéros d'identification : SIREN: 800829566, SIRET: 80082956600028
Téléphone: +33 9 81 05 76 33
Site web: www.avagauto.com
Avis des utilisateurs
Avis sur les entreprises:
- Tous les avis
- Récemment ajouté
- Les meilleures entreprises
- Entreprises recommandées
Salaires dans les entreprises:
- Blog
- Droit du travail
- Employer Branding
- Marketing
- Salaire
À propos de nous:
- À propos de GoWork
- Pour les utilisateurs
- Pour les entrepreneurs
- Rapport de transparence de GoWork
Pour les entreprises:
- Ajoutez une nouvelle entreprise
Avis AVAG AUTO:
Évaluation 3.2/5 basée sur 23 notes
2 abonnés
Évaluez l'entreprise. Partagez votre expérience pour aider les autres.
Évaluation 3.2 au total avec 23 avis. 35% des personnes recommandent cette entreprise.
5 étoiles: 35% d'évaluations
4 étoiles: 13% d'évaluations
3 étoiles: 13% d'évaluations
2 étoiles: 17% d'évaluations
1 étoile: 22% d'évaluations
Salut, salut 🙂 vous savez si on touche un bon salaire chez AVAG AUTO ?
Avis les plus populaires:
BMW - Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur: Nous avons acquis une BMW en juillet-23, lors de la livraison le vendeur devait livrer des pièces avec le véhicule afin qu'il soit conforme au bon de commande signé, et malheureusement lors de la réception la majore partie des pièces manquaient. Le vendeur a assuré qu'il ferait le nécessaire pour me les envoyer rapidement, sur la confiance nous sommes partis avec le véhicule en pensant que la situation serait réglée rapidement. A date nous sommes en Janvier 2024, le vendeur botte en touche et nous a renvoyé auprès de son responsable Mr HERNANDEZ qui ne répond pas au téléphone, à la suite de ses engagements. Je pense que ce Mr m'a baladé et que c'est un (supprimé par l'administrateur) et est devenu inexistant !!!!! Le dossier est parti ce jour chez un avocat, nous verrons la suite.
V. XIONG - Date de l'expérience: 2022-06-07
Évaluation de l'utilisateur: Pour vendre, ils sont toujours présents mais pour le SAV surtout en cas de pépin, y'a plus personne. De plus, les appels téléphoniques sont filtrés. Ma patience a ses limites .
Patlav17 - Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur: Fuir absolument cette entreprise, qui garantie elle-même ses véhicules, qui signe et accepte le devis du garage et qui au moment de payer ne le fait pas. J'ai dû régler la facture de 1600 € dans un garage imposé, facture qui aurait été de 1000 € ailleurs. Déjà, au départ, elle a vendu mon véhicule repris avec mon télépéage que j'avais oublié et j'ai dû régler 70 € de facture. Alors que je leur aie signalé mon oublie en 24 heures. N'achetez pas un véhicule chez eux.
Cayenne - Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur: Très mauvaise expérience avec cette société. Mon histoire ne semble pas être un cas isolé, je retrouve beaucoup de similitudes avec d'autres commentaires ici ! J'ai acheté chez eux en décembre 2022 un Porsche Cayenne E-Hybrid. La vente s'est faite à distance. Les commentaires de l'époque et l'envergure de la société m'ont mis en confiance. D'après l'annonce et les premiers contacts pris, le véhicule serait en parfait état, bien suivi, soi-disant chez Porsche. rien à redire si ce n'est quelques petites imperfections de carrosserie qui seront refaites pour la vente (jantes à repeindre et quelques débosselages + lustrage). N'habitant pas sur place, j'organise ma venue, qui a du être retardée 2 fois car les soi-disant travaux de carrosserie ont pris du retard. Arrivée sur place, le jour J : le débosselage de la carrosserie n'a pas été fait et le lustrage est un carnage (hologrammes sur toute la carrosserie). J'ai ainsi été mis devant le fait accompli alors que j'avais parcouru des centaines de kilomètres. On m'explique alors que le prestataire habituel n'a pas été disponible pour faire les travaux et qu'ils ont confié cela à la carrosserie de la concession Citroën ! Soit. cela peut arriver même si je ne trouve pas normal qu'on ne m'ait pas prévenu. La commerciale de l'époque ne s'est pas démontée et m'explique qu'ils ont récupéré la voiture la veille au soir et n'avaient pas pu voir les défauts dans l'obscurité. Elle s'est excusée et m'a assuré qu'ils prendraient en charge tous les travaux de carrosserie que je referai faire proche de mon domicile. J'ai une attestation manuscrite. Le nouveau directeur, (supprimé par l'administrateur) (le changement de direction était récent, d'où le fait qu'il n'y avait encore que des bons avis sur google) n'a pas jugé bon de venir me rencontrer pour s'expliquer alors qu'il était au courant de ma venue et de l'état de la voiture. En outre et à mon étonnement, la 2e clé n'était pas présente et on m'assure me la faire parvenir sous 3 semaines, le temps de la récupérer auprès.
Avis moyen: 3.75/5.