Assurance Dalma Avis
L'assurance Dalma est une compagnie d'assurance spécialisée dans la protection des animaux de compagnie. Elle offre une variété de garanties pour assurer les soins et la santé des animaux domestiques. Dalma est classée 2ème en assurance animaux avec une note moyenne pondérée de 2.9, basée sur 137 évaluations.
La communauté en ligne des assurés
La communauté en ligne des assurés de Dalma permet aux utilisateurs de donner leur avis sur les services proposés par l'assureur. Les avis sont consultables et classés par catégorie d'assurance, tels que Auto, Moto, Santé, Habitation, Crédit, Vie, Prévoyance, Animaux, RC pro, Multirisque pro, Flotte automobile, Garantie décennale, Assurances professionnelles, Téléphone, et Protection juridique.
Avis des utilisateurs
- Ajla a noté Dalma: "Très bonne assurance je recommande vivement. Très bonne expérience après les examens de mon chien qui ont coûté presque 1000€. J’ai été remboursée très rapidement."
- Sanca kin a noté Dalma: "Pas satisfaite du tout de cet assureur, les prix montent en flèche la deuxième année et ils trouvent toujours un bon argument pour ne pas rembourser. Bref très déçue à fuir selon moi."
- FRED a noté Dalma: "Très très déçue, au début parfait, rembourse tout intégralement puis mon chien tombe malade. 1ere opération remboursée, suivi d'une 2eme quelques mois plus tard qui cette fois-ci malgré que ce soit la même maladie, refus de remboursement."
- chloelaunoy a noté Dalma: "A FUIR !! Mon chat n’a aucun antécédents médicaux prouvés par le vétérinaire. Et pourtant parce qu’elle a déjà eu une cystite plusieurs mois avant mon contrat je ne peux pas me faire rembourser ! C’est une honte au prix que je paye tous les mois ! FUYEZ et très loin !"
- Tomazo08 a noté Dalma: "Impossible de joindre quelqu'un et quand par bonheur on me répond on ne fait que repousser les délais ! Société vraiment pas sérieuse qui ne m'a toujours pas remboursé depuis plus d'un mois. à fuir!"
- Emlaf a noté Dalma: "A fuir. J’ai envoyé deux demandes de remboursement pour la même maladie. L’une des deux factures a été prise en compte mais pas la deuxième. On me demande un document que j’envoie puis un autre ainsi de suite. C’est une catastrophe."
- Tessa a noté Dalma: "Remboursement en 48h si les papiers sont bien remplis, la promesse est tenue. Pas de sous plafond et clair sur les garanties c'est agréable. Le seul reproche que je leur fais concerne les tarifs."
- Lilidfleurs a noté Dalma: "Très satisfaite du traitement concernant le remboursement des soins et actes médicaux. Il serait intéressant de pouvoir proposer aux propriétaires de plusieurs animaux de pouvoir regrouper les contrats et essayer de proposer des tarifs préférentiels."
- Jess70 a noté Dalma: "A FUIR!!!!! Le mois prochain, ça fera un an que je suis chez eux, Tout allait bien, tant que ma chienne était en bonne santé! Ils ont cherché la petite bête pour ne pas me rembourser, et pour que je prouve qu’elle n’était pas malade avant alors qu'ils le savaient très bien."
Avis moyen: 4.05/5.