Avis sur Docteur Bodnar
Qu'est-ce que l'étiquetage des avis?
L'étiquetage des avis dans Trustindex consiste à étiqueter les avis en fonction de mots-clés ou de critères spécifiques. Ce processus d'étiquetage vous aide à organiser les retours de manière plus efficace. Deux options principales sont offertes : l'étiquetage manuel et l'étiquetage automatique.
Étiquetage manuel
Sous le menu Gestion des avis, où tous vos avis sont répertoriés, vous avez la possibilité d'attribuer des étiquettes à chacun manuellement pour organiser rapidement vos retours.
Étiquetage automatique
L'utilisation d'étiquettes automatiques peut rendre ce processus beaucoup plus simple que l'étiquetage manuel. Ainsi, vos avis contenant les mots-clés/expressions que vous avez définis sous l'étiquette seront automatiquement attribués à cette étiquette.
Comment étiqueter les avis facilement
- Créez votre étiquette : Allez simplement dans Gestion des avis > Menu Étiquetage et cliquez sur Ajouter. Lors de la configuration de votre étiquette, vous pouvez ajouter un nom et choisir une couleur pour l'étiquette.
- Pour l'étiquetage manuel, arrêtez-vous ici et Enregistrer. Pour l'étiquetage automatique, configurez les critères ci-dessous ces paramètres principaux sous Attribution automatique. Dans Mots-clés, ajoutez les mots que vous voulez que vos avis étiquetés contiennent.
- Enregistrez et le tour est joué ! Commencez à étiqueter manuellement dans Gestion des avis ou laissez l'étiquetage automatique s'occuper du reste pour vous.
Comment utiliser les étiquettes dans les widgets
L'étiquetage facilite non seulement la gestion et l'examen de vos retours, mais peut également vous aider à créer le widget d'avis parfait. Créez une étiquette que vous avez l'intention d'utiliser dans votre widget de site Web - à vous de choisir si vous utilisez l'étiquetage manuel ou automatique. Enregistrez l'étiquette et allez dans le menu Configurateur de widget. Ajoutez un nouveau widget. Une fois configuré, dans l'Éditeur de style du widget, faites défiler jusqu'à Filtre d'avis > Filtre d'avis & Commande > Filtre par étiquette. Cochez l'étiquette dans le menu déroulant. Seuls les avis attribués à ces étiquettes apparaîtront dans le widget ! Enregistrez le widget et insérez-le dans votre site Web.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 3.91/5.