L'Atelier de la Botte Avis
L'Atelier de la Botte Avis est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bottes artisanales de haute qualité. Située à NERJA – MALAGA, cette boutique propose des chaussures uniques fabriquées avec soin et précision par des artisans qualifiés.
Informations sur l'Atelier de la Botte Avis :
- Société : MES CHAUSSURES ET MOI - MCM
- Description : Boutique de bottes artisanales
- Adresse : C/Doctor Ferran 12 Edificio Malagueta 1B 29780 NERJA – MALAGA
- Site Web : latelierdelabotte.com
- Catégorie : Vêtements & accessoires
A propos d'Avis Vérifiés :
La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Avis des utilisateurs
Les avis clients de latelierdelabotte.com sont extrêmement positifs, avec une note moyenne de 4.7 sur 5 calculée à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. Depuis le 01/10/2019, la boutique a reçu 190 avis, tous soumis à un contrôle certifié conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.
Quelques avis d'utilisateurs :
- 5 étoiles - "Une excellente note pour la qualité du produit entièrement conforme à mes attentes, pour la ponctualité de la livraison et aussi pour la qualité du service rendu en amont." - ROUXEL E.
- 5 étoiles - "Livraison rapide. Belles bottes, tendance et confortable. A voir dans le temps si la qualité est là !" - CARINE C.
- 5 étoiles - "Très belles bottes, service impeccable, livraison rapide." - CAROL M.
- 5 étoiles - "Site très clair, le produit reçu correspond exactement aux photos, livraison par UPS en avance et réponses (par mail) très rapide, agréable et professionnelle. Produit de très bonne qualité!" - SYLVAIN M.
- 1 étoile - "Croisez les doigts pour que vos bottes sur mesure vous aillent, car le service après-vente est défaillant." - 'ANTOINE+' F.
Malgré un avis critique, l'Atelier de la Botte Avis a répondu de manière professionnelle en expliquant les mesures prises pour résoudre le problème rencontré par le client insatisfait. Cette attention au service client démontre l'engagement de la boutique envers la satisfaction de sa clientèle.
Avis moyen: 4.13/5.