Dior Avis : Résumé des Expériences des Utilisateurs
Avis sur Dior
Dior est une entreprise de luxe française qui propose une gamme de produits de mode, de parfums et de cosmétiques. Cependant, les avis des utilisateurs sur leur site web et leurs services sont mitigés. Dans cet article, nous allons présenter un résumé des expériences des utilisateurs et des problèmes que certains ont rencontrés avec Dior.
Problèmes de Livraison
Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de livraison, notamment des retards et des colis non reçus. Par exemple, un utilisateur a commandé un produit en ligne et n'a pas reçu son colis après plusieurs semaines. Il a dû contacter le service client pour essayer de résoudre le problème, mais n'a pas reçu de réponse satisfaisante.
Problèmes de Service Client
Les problèmes de service client sont également fréquents chez Dior. Certains utilisateurs ont signalé des difficultés pour obtenir des réponses à leurs questions ou pour résoudre des problèmes avec leurs commandes. Par exemple, un utilisateur a commandé un produit en ligne et a découvert qu'il était défectueux. Il a contacté le service client pour demander un remboursement, mais n'a pas reçu de réponse.
Problèmes de Qualité des Produits
Certains utilisateurs ont également signalé des problèmes de qualité avec les produits de Dior. Par exemple, un utilisateur a commandé un parfum en ligne et a découvert que le flacon était défectueux. Il a contacté le service client pour demander un remboursement, mais n'a pas reçu de réponse satisfaisante.
Exemples d'Avis Négatifs
Voici quelques exemples d'avis négatifs sur Dior :
* A fuir Une investigation de 4 semaines pour un collier non reçu/volé, des erreurs du service client qui ne sont même pas prises en compte et moi, je perds mon argent et mon produit. C'est une honte aussi peu de morale pour une entreprise censée être prestigieuse (Ba, 1 avis)
* Service client désastreux. Sur leur site, il est mentionné que l'on peut recevoir un échantillon avant d'ouvrir le parfum, mais aucun échantillon n'a été reçu. Je contacte donc le service client qui me mentionne que les échantillons sont envoyés uniquement pour les grands flacons, mais aucune mention de cela sur leur site. (Mae Sau, 2 avis)
* Impossible de se faire livrer quoi que ce soit en temps et en heure étant donné qu'ils passent par UPS qui est une vaste blague et que le service client de Dior ne prend même pas la peine de répondre. (CU, 4 avis)
Avis des Utilisateurs
Avis moyen: 3.9/5.