Avis sur France Mutuelle
L’IFPASS, Cap Emploi et la Ville de Paris organisent le 24 avril prochain, le forum de recrutement dédié aux personnes en situation de handicap pour les entreprises du domaine des mutuelles et des assurances. A l’occasion de cet événement, des demandeurs d’emploi, étudiants et jeunes diplômés handicapés, de niveau Bac jusqu’au doctorat, en recherche d’un premier emploi, d’un stage ou d’une formation en alternance seront mis en relation avec des recruteurs. Pour la deuxième année consécutive, France Mutuelle sera présente lors de cet évènement. Nous serons heureux de vous présenter nos offres (CDI, CDD, alternance) ainsi que la politique diversité de notre mutuelle. Venez échanger avec notre équipe RH le 24 avril !
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Tous les avis France Mutuelle
Découvrez les notes attribuées à France Mutuelle
Note moyenne pondérée* 2.2
Niveau des prix Satisfaction
- 5 étoiles 9.8%
- 4 étoiles 15.2%
- 3 étoiles 10%
- 2 étoiles 31.1%
- 1 étoile 33.9%
Avis des utilisateurs
Emma a noté France Mutuelle
Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023
Suite aux obseques de ma mère en septembre dernier, j'ai contacté France Mutuelle qui était sa mutuelle pour obtenir la somme prévue pour les frais d'obsèques 650 € (trop genereux) et ai envoyé tous les papiers nécessaires- mais aucune réponse. Lors de mes différentes relances, il a fallu joindre la facture acquittée de la première partie de la cérémonie en Alsace alors que j'avais joint la facture acquittée de l'inhumation en Bretagne et un document attestant que j'avais bien payé les PFG en Alsace. J'ai envoyé depuis la facture acquittée qui soit disant bloquait la mise en paiement et je n'ai toujours aucun remboursement. Mais France Mutuelle a osé me demander le paiement d'une cotisation de 23,50€ pour la période du 1 au 4 septembre 2023. Quelle honte ! Quitter cette Mutuelle de toute urgence ! J'évoquerai pour finir les 50€ annuels prévus pour les médicaments prescrits par le médecin mais pas remboursés par la sécurité. Que dire sinon que c'est déplorable !
Ab a noté France Mutuelle
Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024
Je vous ai fait part de mes nombreuses difficultés avec France Mutuelle dans 2 avis publiés au mois de janvier. Enfin France Mutuelle a traité mes demandes et semble avoir réglé les différents sujets. Je regrette que les dysfonctionnements multiples n aient pas été traité au fur et à mesure de mes signalements, mais aujourd’hui le travail a été fait par France Mutuelle. Je reste très vigilante toutefois sur la suite de la tenue de mon dossier.
Ab a noté France Mutuelle
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024
Il y a quelques jours je laissais un avis concernant les prestations de France Mutuelle en espérant que ces derniers réagissent et règles, comme il s y étaient engagés, l ensemble des problèmes de mon dossier. J ai cru qu ils allaient enfin réagir et que je pourrais etre enfin dire que leur qualité de traitement de mes réclamations, faisait de moi une cliente satisfaite. Bon ben patatras rien ils n ont rien fait, ne font pas l effort de m appeler pour me tenir informée de l avancement de mon dossier! Étant hospitalisée, je ne peux rien faire dans l immédiat mais dès que j aurai retrouvé ma santé, je vais m occuper de régler ce dossier sérieusement tellement leur prestation est catastrophique.
Ab a noté France Mutuelle
Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024
Quel déception cette Mutuelle, j ai déménagé il y a 1 an et demi et depuis incapable de faire le rattachement avec ma nouvelle CPAM des cotes d armor ce qui engendre des grandes difficultés pour les remboursements part mutuelle Ce problème n est toujours pas réglé et maintenant ils n arrivent pas à m adresser ma carte de mutuelle, pourtant les côtes d armor font partie de l hexagone! Espérons qu ils vont y arriver, après un énième appel ce matin, peut etre qu’ils vont faire le nécessaire Je vous tiens informé bien sûr, si ils redressent le tir je le préciserai si rien n aboutit je le préciserai et ferai le buzz moins gentiment
cmoimeme a noté France Mutuelle
Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023
Bonjour, Cette mutuelle avait un service correct, mais je viens de recevoir le nouvel avis d'échéance : +30 % d'augmentation pour garder la même prestation TER3 ! 30 % c'est indécent. Raison invoquée : ce contrat n'est pas rentable.ça laisse songeur car le métier d'un assureur c'est justement de prévoir! Comment faire une telle marge d'estimation. C'est incompréhensible.
Avis moyen: 3.71/5.