Webhelp Avis
Webhelp est une entreprise spécialisée dans le service de télémarketing, qui se distingue par sa volonté de rendre les affaires plus humaines. En mettant l'accent sur la personne en premier lieu, tout prend soudainement vie. L'entreprise conçoit, fournit et optimise des expériences humaines inoubliables pour le monde numérique d'aujourd'hui, en créant des parcours clients révolutionnaires.
Nous sommes le partenaire virtuel, le post Instagram, l'appel de suivi et le SMS sauveur des marques les plus excitantes du monde. De la vente au service, de la modération de contenu à la gestion de crédit, nous sommes un partenaire de bout en bout sur tous les parcours clients B2C et B2B. Chacun apporte sa touche unique pour créer des expériences inoubliables et s'épanouit en faisant la différence. Nous pensons humain dans tout ce que nous faisons.
Avis des utilisateurs
- Balungi Desouza : "Passez à côté. Aucun professionnalisme. Vraiment des menteurs. Aucune confiance. Fuyez !"
- Calypso : "Première expérience on me promet un projet je finis sur un autre. J'attends encore malgré une relance."
- Blabla Blabla : "Extrêmement déçu de l'expérience chez Webhelp. Une entreprise dite 'humaine' qui m'a refusé une candidature de manière discriminante."
- Thomas POLLARD : "Injoignable."
- Abderrahim Miss : "Une entreprise humaine en vrai sens du terme."
- Akram Moumen : "very bad experience."
Webhelp est une entreprise vérifiée dans la catégorie du service de télémarketing. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à webhelp.com.
Si vous souhaitez partager votre expérience ou lire d'autres avis, n'hésitez pas à visiter le site de Webhelp. Vous pouvez également contacter l'entreprise à l'adresse [email protected] ou à l'adresse postale 3 rue d’Héliopolis, 75017 Paris, France.
Avis moyen: 3.7/5.