Avis France Attelage
Avis France Attelage est une société spécialisée dans la fourniture d'attelages pour véhicules en France. Ils proposent une large gamme d'attelages de haute qualité pour différents types de véhicules, offrant ainsi des solutions adaptées aux besoins de leurs clients.
Rich Content, Rich Media, Rich Snippet. Ces appellations ne vous parlent peut-être pas. Pourtant, leur maîtrise est devenue indispensable pour améliorer le référencement (SEO et SEA) de votre site internet. Dans cet article, Avis Vérifiés by Skeepers vous aide à mieux comprendre les enjeux des contenus riches et des avis clients, qui constituent un des formats par excellence de Rich Content.
Rich Content, Rich Media, Rich Snippet : quelques définitions pour commencer
Pour mieux comprendre les enjeux associés aux contenus riches, commençons par donner quelques éléments de définition. Les Rich Content désignent des contenus multimédias « avancés », incluant des formats variés comme des images, vidéos ou des sons. Ces contenus visent à dynamiser un contenu textuel, à enrichir un support de communication ou un site web.
Chaque contenu enrichi utilise une technologie d’affichage dynamique. Les termes de Rich Content et de Rich Media sont synonymes. Voici quelques exemples de Rich Media parmi les plus fréquemment utilisés :
- Les GIF, qui sont des images animées souvent utilisées pour ajouter une touche dynamique à une conversation écrite sur les applications de messagerie.
- Les bannières visuelles animées, qui servent à capter l’attention des visiteurs sur les sites web.
- Les vidéos intégrées, qui créent un élément de surprise au milieu des contenus web.
Internet (si l’on exclut les réseaux sociaux) est principalement constitué de contenus statiques. L’utilisation de contenus dynamiques ou enrichis (Rich Content ou Rich Media) permet de faire ressortir des messages clés sur lesquels vous souhaitez attirer le regard de vos visiteurs. C’est l’intérêt de ce format.
Avis des utilisateurs
Les avis clients sont le type par excellence de Rich Snippets. Les avis clients sont à la fois des éléments de réassurance et des éléments de preuve sociale. Il n’est pas étonnant à ce titre qu’un résultat dans Google présentant des avis clients sous forme de Rich Snippet génère un meilleur taux de clic.
Qui dit un meilleur taux de clic dit également un meilleur référencement, dans la mesure où Google utilise le taux de clic sur les pages de résultats pour évaluer la pertinence d’une page et décider ou non de la valoriser dans les pages de résultats.
Un point qu’il faut relever est que les Rich Snippet sont utilisés à la fois en SEO et en SEA. En effet, il est possible (et même souhaitable) d’afficher les avis clients sous forme d’étoiles dans les annonces Google Ads.
Avis moyen: 4.33/5.