La Maison du Canapé Avis
Dans la catégorie Magasin d'ameublement et de décoration, La Maison du Canapé est une entreprise vérifiée qui propose une large gamme de canapés et mobilier pour la maison. Avec une note moyenne de 3,5 étoiles basée sur 363 avis, cette enseigne est reconnue pour la qualité de ses produits et services.
Activités de l'entreprise
La Maison du Canapé a répondu à 9 avis négatifs sur 20, démontrant son engagement envers la satisfaction client. Les livreurs sont réactifs et efficaces, assurant la livraison dans les temps et avec un emballage soigné.
Avis des utilisateurs
- Pascal Chirpaz (8 avis) - "Qualité surprenante. Ma femme a trouvé le canapé sur votre site après une recherche infructueuse sur nos commerces locaux. Qualité au rendez-vous et le système de basculement des dossiers et accoudoirs est sympathique."
- T.T. Martin (4 avis) - "Très satisfait de ma commande. Service client super réactif et très aimable."
- Charline Vanderstocken (3 avis) - "Canapé et table reçus dans les temps. Nous sommes contents de notre commande."
- Jennifer Dhondt (3 avis) - "5* Service et produit de qualité."
- Consumer (1 avis) - "Plutôt catastrophique !! Le canapé n’a pas pu être livré. Contact après vente désagréable."
- Laure (1 avis) - "Livreurs pas très aimables mais le canapé est arrivé intact."
- Salvignol (1 avis) - "Attention escroquerie : Commande non reçue, pas de réponse au téléphone ou par mail."
- Elodie Rerolin (3 avis) - "Surpris du prix et de la qualité qui va avec."
- Ludivine (2 avis) - "Grand choix de modèles disponibles tout de suite, agréablement surprise."
- Raghad Moalim (2 avis) - "Attention, n’achetez pas chez eux. Commande non reçue, frais prélevés."
- Nicolas Lasserre (2 avis) - "Attention !!! Meuble reçu endommagé, SAV peu réactif."
- Estelle Es (5 avis) - "Canapé et service client au TOP!"
Avis moyen: 3.96/5.