Regatta : Une marque de vêtements et d'équipements de plein air
Avis des utilisateurs
Regatta est une marque de vêtements et d'équipements de plein air qui propose une large gamme de produits pour les amoureux de la nature et des activités en plein air. Mais qu'en pensent les utilisateurs de cette marque Dans cet article, nous allons vous présenter une sélection d'avis des utilisateurs de Regatta pour vous donner une idée de la qualité de leurs produits et de leur service client.
Présentation de Regatta
Regatta est une entreprise britannique spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements et d'équipements de plein air. La marque est connue pour ses produits de haute qualité, conçus pour résister aux éléments et aux conditions les plus extrêmes. Les produits de Regatta sont destinés aux amoureux de la nature, des sports et des activités en plein air, tels que la randonnée, le camping, la pêche et le ski.
Avis des utilisateurs
Nous avons sélectionné quelques avis des utilisateurs de Regatta pour vous donner une idée de la qualité de leurs produits et de leur service client. Voici quelques exemples :
- CLclient : Travaille avec DHL. Ce n'est pas sérieux. Je ne dirai rien sur la qualité des produits, mais choisir un des pires services de livraison existant, ce n'est pas professionnel. Mon colis n'est bien sûr pas arrivé, après un délai pourtant très long. Puis, un beau matin à 6h je reçois un mail comme quoi le colis a été livré 2 jours avant contre signature. Ha bon J'étais pas au courant c'est bizarre. Je téléphone au SAV de Decathlon, qui me dit que je dois recevoir une réponse sous 48h. Aucune réponse. Après 48h je rappelle. Et on me dit : avez-vous vérifier aux alentours de chez vous Sérieusement Du grand n'importe quoi.
- TAtartine : Au vu des commentaires, j'ai voulu annuler une commande datant de une heure, ils refusent. Sur PayPal le vendeur n'est pas à leur nom. Cela équivaut à ne pas prendre en compte la rétractation. Site à fuir.
- SMSmurgl : Attention au frais CB hors CEE. Vêtements commandés de bonne qualité et conformes pour la taille. Combinaisons d’eau vive moins bien coupées que d’autres marques (ne s’ajustent pas correctement), les tailles sont bonnes. Mais surtout faites attention : la commande et le paiement CB s’effectuent en EUROS, mais en Angleterre (Manchester). Il y a donc des frais de paiement CB pour paiement HORS de la zone euro. Pour ma part 3,96€ en plus du total de 145,18€, prélevé par ma banque. De plus pas de facture avec TVA.
- ARArthur : J'attends ma commande depuis 4 semaines… J'attends ma commande depuis 4 semaines c’est pas possible j’ai commandé un sac Highton V2 45L je ne sais pas où est mon colis je n’ai pas les moyens de m’en acheter d’autre c’est pour cela que je trouve cela dommage moi qui avait économiser.
- PMPATRICK MONARDI : Déçu J'ai acheté ces chaussures (Samaris II) qui ressemblaient à mes précédents et dont j'étais satisfait. Malheureusement, malgré le sigle 'waterproof', j'ai les pieds trempés dès que j'évolue dans un milieu humide, voir simplement des sentiers avec de l'herbe mouillée .
- WIWilou : Support réactif, efficace, livraisons rapides. Ai commandé une gourde violette en aluminium de 500 ml. Ayant des soucis durant le processus de commande (notification comme quoi mes informations personnelles n'étaient pas justes), j'ai contacté le support, qui a été très réactif alors qu'on était dimanche (je ne m'attendais à une réponse que le lendemain). Malgré le français imparfait de mon interlocutrice, le souci a été résolu et j'ai donc pu aller au bout de la commande. J'ai été informé de l'expédition quelques jours plus tard (dans un délai en accord avec ceux annoncés sur le site) et j'ai finalement reçu la gourde hier, très rapidement (trois jours pour faire le trajet entre la Pologne et la France) et au total, moins d'une semaine après avoir passé la commande. Alors je suis vraiment très satisfait, d'autant plus que la gourde en question n'est pas un modèle courant (c'est le coloris qui est très difficile à trouver). Sinon, et c'est un avis tout personnel, je trouve le site regatta.com vraiment agréable, un p'tit côté minimaliste, navigation aisée.
- RVRobert Vanneuville : Sous-traitants de la Redoute dont je suis client depuis 30 ans, ils n'ont pas été capable de me répondre en français. J'ai commandé un sac à dos de randonnée et je n'ai toujours pas reçu la facture avec TVA. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que je devais contacter la Redoute pour obtenir la facture. Je suis très déçu de la qualité du service client de Regatta.
Conclusion
Avis moyen: 4.04/5.