Avis de Recherche Shanks
One Piece présente un large éventail de types de personnages avec différents styles de combat. Roronoa Zoro est l'un des meilleurs sabreurs du coin. Toutes les factions de l'univers One Piece ont besoin d'un bon sabreur pour les représenter. C'est pourquoi les chapeaux de paille ne sont pas différents. Roronoa Zoro rêve de vaincre un jour Dracule Mihawk et de revendiquer le titre de meilleur épéiste du monde. Ce n'est pas une tâche facile car Mihawk est un homme qui s'est montré à la hauteur de certains des pirates les plus puissants des mers, les Yonko. Il va donc de soi que Roronoa Zoro doit affiner ses compétences et développer de puissantes attaques pour atteindre un jour le niveau qu'il désire si désespérément. Zoro a choisi de suivre le chemin d'Asura afin de réaliser ses rêves, ce chemin, bien que difficile, fera de lui l'un des plus forts.
Les Techniques Puissantes de Zoro
- Technique à 2 Sabres : Nigiri Toro Samon
Après s'être entraîné sous la tutelle du plus grand sabreur du monde pendant les deux années d'ellipse, Zoro a ajouté de nouvelles attaques à son arsenal. Ce coup spécifique lui permet de combiner deux de ses coups précédents : Nigiri, Toro et Samon. Zoro prend position avec deux de ses épées tenues horizontalement en travers de son corps, avant de se lancer sur son adversaire à une vitesse folle. Il lance ensuite un coup d'air en diagonale sur la cible. On le voit pour la première fois dans l'arc de Wano contre la supernova et membre de la pire génération de Basil "Le Magicien" Hawkins. Zoro a utilisé cette attaque pour détruire le monstre de paille de Basil pour se permettre, ainsi qu'à Luffy, d'échapper aux tentatives de capture de Hawkin.
- Ashura Ichibugin : Brume Argentée
Après avoir reçu un assaut vorace de Kaku, ainsi que ses railleries irrespectueuses, Zoro commence à émettre une aura démoniaque. À mesure qu'il la canalise, son environnement devient de plus en plus sombre et l'atmosphère, de plus en plus inquiétante. Zoro lève deux épées au-dessus de la hauteur des épaules, sa dernière épée étant dans sa bouche. Alors qu'il continue à canaliser Asura, quatre autres bras et deux têtes apparaissent de nulle part. Zoro se précipite alors vers son adversaire avant de le taillader avec les neuf épées en même temps. Ce mouvement disperse facilement la plus forte attaque de Kaku avant de l'achever.
- Technique à 1 Sabre : Ittoryu Daishinkan
Ce mouvement est présenté dans l'un des moments les plus durs de Zoro. C'est, bien sûr, le moment où il abat Monet dans sa forme logia, sans l'utilisation du haki de l'armement. Il parvient à l'effrayer et à la soumettre grâce à l'intensité de son aura et à son immense soif de sang. Pour utiliser cette technique, Zoro court vers un adversaire avec une épée à la main avant de l'attraper à deux mains, puis de faire un coup vertical en plein centre de son adversaire. Lorsqu'elle est utilisée contre Monet, elle est complètement coupée en deux et perd temporairement la capacité de reformer son corps logia.