Avis sur Blue Tomato
Blue Tomato est une entreprise vérifiée dans la catégorie Magasin de sports d'hiver. Avec un total de 7 562 avis, elle a obtenu une note moyenne de 4,0 étoiles.
Activités de l'entreprise
- Profil revendiqué
- Répond aux avis négatifs en moins d'une semaine
- A répondu à 98 % de ses avis négatifs
Avis des utilisateurs
CPChabert pascale - 11 avis - 2 avril 2024
Redirigé
Livraison rapide. Livraison rapide, délais respectés. Je commande surtout pour mon fils quand il y a des promotions qui sont intéressantes, produits de qualité ! Je recommande.
IRIsabelle Richard-Multeau - 4 avis - 30 janvier 2024
Service client au top. Commande d'un sweat avant Noël, colis perdu (Fedex), on m'en renvoie un autre immédiatement. Le produit ne correspond pas à ce que souhaitait notre fils, aucune difficulté pour le retourner. A nouveau colis perdu par Chronopost, j'appelle le service client, même sans avoir reçu le retour (ils s'occuperont du suivi du colis), j'ai un remboursement qui est effectué, immédiatement. Chapeau !
Antoine - 2 avis - 4 mars 2024
Colis retourné depuis le 30 janvier. Colis retourné depuis le 30 janvier 2024 avec le bon de retour fourni dans le colis, je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour. Malgré plusieurs relances par téléphone et par mail, on me dit qu'il faut patienter car ils n'ont pas réussi à trouver mon colis. J'attends toujours mon remboursement.
Kakasubski - 7 avis - 28 janvier 2024
Parfait. Ma fille cherchait un modèle de sac Eastpak que j'ai trouvé sur le site Blue Tomato, le prix y était très attractif. J'ai commandé le dimanche et j'ai reçu la commande le jeudi suivant. Commande reçue conforme et délai très rapide. Je n'hésiterai pas à recommander.
LTLT - 4 avis - 29 janvier 2024
Plusieurs commandes chez Blue Tomato (chaussures et plateaux skateboard). Jamais eu de soucis, envois toujours conformes et rapides si il y a un retard on est informé. Je recommande.
Marion Fourbé - 8 avis - 12 mars 2024
Après 1 mois et 2 semaines j’ai enfin réceptionné ma commande… l’article est impeccable le service client beaucoup moins malheureusement.
Christophe M. - 1 avis - 28 février 2024
Commande non reçue. J'ai commandé des chaussures le 17 avril. Rien reçu. Fedex dit être passé mais pas de bon de passage. Ils sont venus à l'improviste et n'ont pas livré le colis. Ils gardent mon colis une semaine puis au lieu de me reproposer une date, ils renvoient (d'après eux) le colis à l'expéditeur (Blue-Tomato). Je tente de contacter Blue Tomato par téléphone (celui donné pour la France) : rien, Whatsapp : rien Chat : rien. Mail (x2) : rien encore. Je souhaite donc un remboursement. Mais pour le moment pas de nouvelles.
SAM B - 2 avis - Actualisé le 22 février 2024
Commande finalement pas en stock. Commande passée il y a 5 jours pour des boots de snowboard (marquées disponibles). je reçois un mail ce jour m'indiquant que l'article n'est pas en stock et qu'il doit être réapprovisionné chez le fournisseur (avec un délai annoncé de 11 jours environ). A noter qu'en allant sur le site aujourd'hui, l'article est encore marqué disponible (1 disponible). Le départ pour mes vacances de snow est.
Avis moyen: 4.42/5.