Avis Maxicours
Avis maxicours est une plateforme de soutien scolaire en ligne qui propose des cours et des exercices conformes au programme scolaire en vigueur. Fondée en 2013, elle vise à accompagner les élèves dans leur apprentissage et à les aider à progresser dans différentes matières.
myMaxicours propose une variété de cours et d'exercices créés par des professeurs de l’Éducation Nationale en activité. Les contenus sont basés sur les manuels scolaires des éditions Bordas, garantissant ainsi une qualité pédagogique.
Les utilisateurs de myMaxicours ont la possibilité de choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté pour les exercices, ce qui permet d'adapter l'apprentissage aux besoins spécifiques de chaque élève.
Activités de l'entreprise
myMaxicours offre un large éventail d'activités, allant de la conjugaison à la résolution de problèmes mathématiques. Les utilisateurs ont accès à des professeurs en ligne pour les aider dans leurs études et à une collection de badges ludiques pour les motiver.
Avis des utilisateurs
- Stephanie Jacquet: "Maxicours n'est pas du tout attractif pour les jeunes. J'ai résilié mon abonnement avant la fin de la période d'essai et malgré cela ils me prélèvent tout de même l'abonnement."
- Domi Do: En réponse à Stephanie: "Un virement a été fait pour rembourser la somme prélevée et votre abonnement a été annulé."
- Domi Do: "Autrefois maxicours était top, mais le niveau est très bas maintenant. J'étais abonnée vers 2013-2015, les cours étaient excellents mais là le niveau est très bas et les cours sont succincts."
- CFcfm: "J'ai eu des problèmes avec les abonnements mensuels et annuels. On a continué de me débiter l'abonnement mensuel même après l'avoir annulé."
- VMvirginie marchiset: "Des fois j'ai du mal à trouver les leçons ou exercices que ma fille fait actuellement. Concernant les profs en ligne, c'est dommage que ce ne soit pas disponible tout le weekend."
- Geraldine Hirou: "Abonnée depuis un an, je suis contente de la plateforme. La collection des badges est une superbe idée pour motiver les enfants."
- Smain Merrouche: "Nous trouvons qu'il y a une régression par rapport à la précédente plateforme Bordas, et beaucoup d'incidents techniques."
- Rosa Carvalho: "J'ai eu des problèmes d'accès au programme que j'avais payé, mais le problème a été résolu après quelques jours."
- Lina Lina: "Attention, ne partagez pas vos coordonnées bancaires même après avoir résilié votre abonnement."
Avis moyen: 3.86/5.