Leondo France
Dans la catégorie Magasin de revêtements de sol
Visitez ce site web: leondo.fr
Avis sur Leondo France
Leondo France a reçu une note de 2,1 sur 5, basée sur un total de 71 avis.
Profil revendiqué: Aucune information vérifiée pour le moment
Répond aux avis négatifs en moins de 2 semaines
Activités de l'entreprise
Tout afficher
A répondu à 86 % de ses avis négatifs
Avis des utilisateurs
Florian BOUVART
2 avis
"Ce site est une arnaque, argent débité de suite et pas de confirmation de commande, puis promesse de remboursement, mais rien ne vient. SITE à FUIRE, NE PAS COMMANDER, ET SURTOUT, NE RIEN PAYER."
Date de l'expérience: 22 juin 2024
Réponse: Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Certains opérateurs e-mail ne laissent actuellement pas passer nos confirmations de commande, nous sommes en train de créer une solution pour pallier au problème et nous nous excusons pour les désagréments causés. Malheureusement je n'ai pas pu trouver votre commande avec le nom utilisé pour la publication de cet avis, vous avez donc dû recevoir un mail de Trustpilot demandant plus d'informations. Dès que celles-ci seront là, je pourrai consulter votre dossier et vous recontacter par téléphone. Bien cordialement, Claire de l'équipe Leondo
Pierre Dupouy
1 avis
"J'ai passé commande d'une maisonnette Funny KDI et d'un toit en bardeaux le 2 mai 2024 pour un montant de 539.90 €. L'entreprise de livraison a pris rendez-vous le 27 mai mais n'a pas pu me livrer. Un pont étant en travaux. Je n'ai pas pu obtenir d'autre date de rendez-vous avant le 21 juin. Le 19 juin le livreur m'annonce que le colis a été réexpédié. Le 17 juin, mon compte a été crédité par Leondo d'une somme de 415.70 €. Je n'ai jamais demandé l'annulation de la commande, Leondo me doit donc 124.20 €. Tout cela sans explication, sans message. Il semble que leur outil de contact soit une boîte vide. Je crains que cela n'aille au contentieux."
Date de l'expérience: 02 mai 2024
Pascale Samat
1 avis
"Possible escroquerie. J'ai commandé une cabane pilotis Bruxelles le 2 avril, débité aussitôt bien sûr et livrable sur 5/12 jours. Confirmation et depuis aucune réponse à mes mails de questions puis d'annulation. Un scandale pour une entreprise de ce niveau. Je viens d'envoyer une lettre recommandée au siège en Allemagne. Puis je me retournerai juridiquement pour escroquerie. Site à fuir absolument."
Date de l'expérience: 02 avril 2024
Réponse: Bonjour, Merci d'avoir publié votre avis sur Leondo. En raison du grand nombre de commandes, nous avons eu de gros retards dans les livraisons au mois de mars et avril, cependant, ces retards sont en train d'être comblés et nous sommes désormais de nouveau en mesure de livrer nos clients dans les délais. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de votre commande et confirmons la réception de votre demande d'annulation. Notre service client a répondu à votre mail, vous auriez dû recevoir une confirmation d'annulation par mail également. Le remboursement se fait rapidement après l'annulation. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème. Bien cordialement, Claire de l'équipe Leondo
Sabrina TAMPLIER
2 avis
"Abri de jardin kerko. Franchement pour ma part tout s’est bien passé. Le seul véritable problème c’est qu’il n’y a pas de service client. Le numéro proposé sur le site ne FONCTIONNE PAS ! et lors de ma commande je n’ai pas eu de confirmation immédiatement alors que j’avais bien été encaissé 1049 €. Mais 48 heures après j’ai reçu le mail peut-être le temps du délai de traitement. L’abri de jardin a été livré en moins d’une semaine, il est vraiment joli. Il s’intègre parfaitement. Il faut attendre et voir dans le temps, s’il résiste aux intempéries. Merci encore."
Date de l'expérience: 30 mars 2024
Réponse: Bonjour, Nous vous remercions pour la publication de votre avis. Normalement les clients reçoivent un premier mail de confirmation directement après la commande, et, lorsque la commande a été traitée par nos équipes, un second mail est envoyé avec un numéro de confirmation et des détails sur les procédures d'annulation. Peut-être que dans votre cas le premier mail est arrivé dans les spams. L'abri Kerko est un modèle très apprécié de notre clientèle, nous vous souhaitons donc de pouvoir en profiter pendant de nombreuses années. Bien cordialement, Claire de l'équipe Leondo
Simon
1 avis
"Site fantôme. J'ai commandé une cabane sur pilotis 'big house KDI' le 17 mai et payé par Paypal. Le délai de livraison annoncé était de 8/12 jours, on en est à 25 jours. Après 3 mails de réclamation sans aucune réponse en demandant juste une explication, à quoi sert le formulaire de contact s'il n'y a jamais de réponse? Aucun numéro à joindre en France. Si aucune réponse immédiate, je vais saisir la répression des fraudes."
Date de l'expérience: 11 juin 2024
Réponse: Bonjour, Merci pour la publication de votre avis. Nous avons bien reçu vos messages et y avons répondu. Vous n'avez rien dans vos spams? Paypal n'a pas autorisé le paiement, nous n'avons donc pas confirmé votre commande. Celle-ci pourra être confirmée sans aucun souci si vous changez de moyen de paiement. Bien cordialement, Claire de l'équipe Leondo
Claire T.
4 avis
"Pas de numéro de commande ni date de livraison!! J'ai commandé le dimanche 01/06, mon compte a bien été débité."
Date de l'expérience: 02 juin 2024
Réponse: Pas de réponse fournie.
Avis moyen: 3.81/5.