"Minage Bot Avis": Qu'est-ce que c'est?
Le mercredi 5 juin, Paolo Ardoino, PDG de Tether, a alerté ses 234 000 abonnés sur la possible compromission d'un important fournisseur utilisé par les entreprises de cryptomonnaies pour gérer leurs listes de diffusion. Peu de temps après, le co-fondateur de CoinGecko a corroboré les faits en indiquant à ses utilisateurs qu’aucun token CoinGecko n’était prévu dans les prochaines semaines, contrairement à ce que laissent penser certains emails frauduleux.
Les 2 dirigeants ont mis en garde sur les risques de phishing auxquels les utilisateurs pourraient faire face dans les semaines à venir. Pour se protéger, il est recommandé aux utilisateurs de vérifier l'authenticité des e-mails reçus, de s'assurer de l'intégrité des liens redirigés, d'activer l'authentification à double facteur sur tous leurs comptes et de rester vigilants.
Avis des utilisateurs
- En mai, les incidents dans l'industrie de la cryptomonnaie ont atteint un niveau alarmant, avec plus de 30 piratages et près de 574 millions de dollars perdus.
- Les attaques de phishing contre les utilisateurs sont de plus en plus sophistiquées en 2024, profitant des progrès dans les modèles de langage étendus et l'intelligence artificielle générative.
- Le secteur des cryptomonnaies reste un marché juteux en expansion, avec des défis croissants en matière de sécurité.
Avis moyen: 3.74/5.