Ariix Avis Négatif
Immergez-vous dans l'article, une expérience audio : L'année 2024 promet d'être une période charnière. Business en ligne et marketing de réseau seront en premières lignes. Notre secteur, déjà en pleine transformation, s'apprête à connaître des bouleversements majeurs. De la digitalisation poussée à l'extrême à l'ascension fulgurante de l'intelligence artificielle, vous allez voir (1). Les changements s'annoncent vertigineux. Dans cet article, nous explorons ensemble ces perspectives fascinantes. Qu'attendre de 2024 ? Comment le marketing de réseau va-t-il évoluer ? Accrochez-vous, car nous entrons dans un monde où la technologie redéfinit les règles du jeu, comme jamais auparavant. On s’accroche !
1. Les business en ligne ouvrent la voie : la Digitalisation à gogo
Si vous pensiez que votre grand-mère était accro à Facebook, attendez de voir le MLM en 2024. On parle de plateformes en ligne, d'applications mobiles, et peut-être même d'hologrammes pour vendre des produits – bon, peut-être pas les hologrammes, mais qui sait ? – (2). Pas mal d'entreprises MLM restent en retard sur le concept du e-commerce (3). Elles vont devoir s'y mettre. Ou bien revoir leur digitalisation qui n'est pas faite pour vendre en ligne. Incroyable, non ?
Je ne jetterai pas en pâture des noms de marque dont le site web a de quoi s'arracher les cheveux. Pas la peine de se faire des ennemis ! Mais en 2024, les MLM deviennent des business en ligne ou… meurent. Les sites web qui adhèrent strictement aux principes du marketing d'affiliation vont significativement se démarquer et accroître leur avance sur leurs concurrents.
Opinions des utilisateurs
Avis moyen: 3.79/5.