Smile&Pay Avis
Smile&Pay est une entreprise proposant des services aux entreprises dans le domaine des paiements électroniques. Son site web www.smileandpay.com présente une vue d'ensemble de ses offres et services.
Activités de l'entreprise
Smile&Pay offre un service de paiement sans abonnement, permettant aux entreprises de ne payer qu'un pourcentage sur les frais de transaction. Les clients ont la possibilité de laisser des avis de leur propre initiative sur le site de l'entreprise.
Avis :
- Total : 525 étoiles
- 6 % ont attribué 4 étoiles
- 2 % ont attribué 2 étoiles
- 92 % ont attribué 1 étoile
Avis des utilisateurs
EWeric weishaupt
Abusé & Déçu
Association non lucrative, prônant Smile&Pay et les ayant conseillés à bon nombre d’association depuis 2020. Aujourd’hui, je rejoins les commentaires précédents et ai résilié. Leur changement de règles s’est effectué sans clarté, à la limite de la tromperie.
Date de l'expérience: 10 juin 2024
LTLA TROUVAILLE
Un abonnement exhorbitant
"J'ai travaillé longtemps avec eux. Mais je déconseille vivement désormais."
Date de l'expérience: 07 juin 2024
Vanessa Rojo
DU VOL !!!!
Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière à déposer un avis similaire !!! Pour un service que je n'utilise plus depuis un an, je me retrouve à être facturée soudainement !
Date de l'expérience: 06 juin 2024
Julien ARENA
Arnaque et frais cachés
Point Saisonnier, donc non ouvert 12 mois. Du jour au lendemain, vous êtes facturé tous les mois alors que vous êtes fermé.
Date de l'expérience: 06 juin 2024
SASandrine
ARNAQUE ARNAQUE !
"Du jour au lendemain je reçois des factures d'abonnement à régler alors même que je n'utilise pas l'appareil en ce moment."
Date de l'expérience: 06 juin 2024
MFmaurice francois
Obligée de mettre une étoile.
"Mon compte a été résilié et je reçois encore une facture de 5 euros."
Date de l'expérience: 06 juin 2024
patrice laclot
Obligé de mettre une étoile hélas.
"Ils ont changé leur contrat unilatéralement."
Date de l'expérience: 06 juin 2024
Fanny
Pratique mais pas gratuit.
"J'ai pris le terminal le plus simple. Reçu très rapidement."
Date de l'expérience: 08 mai 2024
Client
A fuir.
"Entreprise de voleurs qui ne prévient pas ses clients des modifications de contrat."
Date de l'expérience: 01 mai 2024
Chi Fon Net
A fuir.
"Grande surprise de découvrir des prélèvements sur mon compte pour des frais d'abonnement sans même avoir un avenant au contrat."
Date de l'expérience: 03 juin 2024
Avis moyen: 4.27/5.