Carrefour Banque Avis
Carrefour Banque & Assurance est une entreprise vérifiée dans la catégorie Banque, qui offre une variété de services financiers aux consommateurs. Avec un total de 924 avis, elle a une note moyenne de 2,5 étoiles.
Activités de l'entreprise
Carrefour Banque & Assurance a répondu à 27% de ses avis négatifs en moins d'une semaine. Elle propose une gamme de services bancaires et d'assurances.
Avis des utilisateurs
Nadège
"Un conseiller bancaire au top. C'est un plaisir de partager mon expérience avec Shankara ce jour à Carrefour Banque. Sa patience infinie, son écoute attentive et son sourire chaleureux ont rendu cette interaction aussi agréable que productive."
Pierre Jauffret
"Je vous signale que depuis la fin du mois de février 2024, ma carte Pass a été avalée par un distributeur dépendant de la BNP. A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelle carte malgré mes insistances."
Planté Véronique
"Un grand merci à l'équipe d'assurance Carrefour qui a solutionné notre problème de remboursement de vols qui ne trouvait pas d'issue."
Nathalie Calcavecchia
"Pour une banque en ligne, il est impossible de modifier son espace personnel sans courrier papier. Les changements de RIB ne sont pas pris en compte automatiquement."
Colette Auger
"Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Carrefour Banque pour imprimer mon relevé mensuel. Ils ne cherchent pas à régler le problème."
Jezan Pierre Atton
"Impossible de me connecter sur smartphone pour obtenir le code sécurisé. Compte résilié après plusieurs réclamations."
Ana
"Lors d'un achat voyage, mon paiement ne passe pas. Aucune solution proposée, aucune explication claire."
Christine Outre
"Je fais une demande de ma carte Pass et elle est acceptée. Mais je la reçois et hop, ils m'annulent ma carte. Déçu et en plus les conseillers vous prennent de haut."
Avis moyen: 4.18/5.