Avis DefShop
DefShop France est une entreprise de la catégorie Shopping & Mode. Avec un total de 334 avis, elle a une note moyenne de 2,3 étoiles.
Sur le site def-shop.fr, les clients peuvent laisser des avis sur leurs expériences d'achat. Certains ont partagé des commentaires positifs, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes.
Activités de l'entreprise
- Profil revendiqué
- N'a pas répondu aux avis négatifs
Les avis des utilisateurs sont variés :
- Cyrielle Mnr a eu une expérience positive : "J’ai commandé mardi, le colis a été envoyé dès le lendemain et je l’ai reçu aujourd’hui (samedi) donc livraison plutôt rapide."
- Jeanne Des Aubrys a également été satisfaite de sa commande malgré les avis négatifs.
- Karine M a eu des problèmes pour retourner un article : "Après 5 mails je n’ai eu aucun retour et malgré une réponse sur TRUSTPILOT après mon 1er commentaire, je déconseille fortement ce site."
- Client n'a jamais reçu sa commande et l'a qualifié d'arnaque.
- Eddy a été déçu par le service après-vente : "Un SAV inexistant, j'envoie 2 mails par semaine depuis bientôt 1 mois et demi pour un article manquant dans ma commande."
Avis des utilisateurs
- COCOUSSON a déclaré : "La livraison qui m'a été faite est arrivée totalement éventrée, trois articles étaient manquants et parmi ceux présents, l'un d'eux comportait un vis de production."
- PSp suze a reçu le mauvais article mais a bénéficié d'un bon service client pour le retour et le remboursement.
- Paul Opp a été déçu par le délai de remboursement : "Cela fait un mois que j’attends remboursement alors qu'il me disait 7 jours."
- Alexis Lenoir a eu une "très bonne expérience" malgré les avis négatifs.
- Monsieur Cagnon a conseillé de fuir le site, dénonçant un service client peu réactif.
Il est important de prendre en compte les avis des utilisateurs pour se faire une idée précise sur la qualité des services de DefShop France. Chaque expérience client est unique et peut varier.
Avis moyen: 3.57/5.