Avis Eurobikes
Eurobikes est une entreprise spécialisée dans le domaine du Magasin d'équipement et d'accessoires pour motos. Avec une note moyenne de 2,9 sur 5 basée sur 4 690 avis, Eurobikes est une entreprise vérifiée qui s'efforce de répondre aux avis de ses clients, que ce soit positifs ou négatifs.
Sur le site web eurobikes.com, les utilisateurs ont la possibilité de laisser des avis sur leurs expériences avec l'entreprise. Eurobikes affiche un taux de réponse de 61% aux avis négatifs, répondant en moins de 2 jours.
Activités de l'entreprise
- Demande des avis — positifs comme négatifs
- Taux de réponse de 61% aux avis négatifs
- Répond aux avis négatifs en moins de 2 jours
Avis des utilisateurs
Anne-Yvonne LE GUEN a partagé son expérience où malgré un retard de 9 jours dans la livraison de la batterie moto commandée, l'emballage était correct. Cependant, elle souligne des lacunes dans la communication de l'entreprise.
Sylvester Lionel a annulé sa commande après des retards et des difficultés à obtenir des informations, mais n'a toujours pas reçu de remboursement.
René ESPART attend toujours une commande passée depuis le 13/03/2024, soulignant l'absence de réponse aux emails et l'impossibilité de contacter l'entreprise par téléphone.
Carmen Zawada a annulé une commande en raison de retards de livraison et n'a toujours pas reçu de remboursement malgré plusieurs tentatives de contact.
Laurent signale un retard de livraison et l'absence de réponses aux demandes d'information, remettant en question la disponibilité des produits affichée sur le site.
Noel Le Rest exprime son mécontentement concernant une commande non reçue et non expédiée, soulignant des problèmes récurrents depuis le début de l'année.
Simon a également connu des retards dans sa commande et a exprimé son mécontentement quant à l'absence de communication de l'entreprise.
Ugo attend toujours sa commande passée le 22 janvier 2024 malgré les promesses de l'entreprise concernant l'envoi en deux fois.
Nico partage son expérience où malgré des retards de livraison, l'entreprise ne fournit aucune information ni réponse aux demandes de clarification.
Vessela Alexandrova témoigne d'une expérience positive avec une livraison rapide malgré des avis négatifs précédents, remerciant Eurobikes pour le bon service.
Castañie souligne des délais de traitement longs et un manque de communication de la part de l'entreprise, remettant en question son professionnalisme.
Wilfried Solon souligne une rupture de stock chez le fournisseur et loue la réactivité de l'entreprise pour un remboursement rapide.
Avis moyen: 3.55/5.