EveryCheck Avis : Vérification des CV et détection des mensonges
Spécialisée dans la vérification des CV, la start-up EveryCheck est une entreprise qui s'est lancée depuis 2015 dans le contrôle des diplômes et CV. Son objectif principal est de détecter les fausses informations présentes dans les curriculum vitæ des candidats.
Selon les données recueillies, en moyenne 65% des CV contiennent des informations erronées. Dans certains cas, il s'agit même de mensonges majeurs sur les diplômes ou les expériences professionnelles.
Les pires mensonges déjoués par EveryCheck
- Rupture conventionnelle fictive: Une candidate a justifié une rupture conventionnelle en invoquant le décès de son père, alors que ce dernier était bel et bien vivant.
- Manipulation de l'expérience professionnelle: Une candidate avait allongé la durée de son passage dans une entreprise et avait tenté de convaincre son ex-employeur de mentir pour elle.
- Falsification de diplômes: Certains candidats ont présenté des diplômes et des certifications fictifs, mettant en péril la crédibilité de leur candidature, notamment dans des secteurs sensibles comme la santé.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.03/5.