Avis sur Juwelo
Juwelo est une entreprise spécialisée dans la vente de bijoux en ligne, proposant une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. Fondée en France, Juwelo s'est rapidement développée pour devenir un acteur majeur dans le secteur de la bijouterie en ligne.
Vue d'ensemble
Sur le site juwelo.com, les clients peuvent laisser des avis et des notes sur les produits et le service de l'entreprise. Actuellement, Juwelo a une note moyenne de 3,6 sur 5, basée sur 274 avis vérifiés.
Avis des utilisateurs
- Romain: "De bonne qualité pour un prix raisonnable. Service client irréprochable et livraison rapide."
- Marie Claire Duhamel: "Très sérieux, j'ai commandé plusieurs bijoux très satisfaite qualité et livraison très rapide."
- Valia Hamel: "J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles. Très déçue à réception. Heureusement, Paypal est intervenu et j'ai été remboursé."
- Marc Varnavá-Bonet: "Les bijoux sont de très bonne qualité, le service est excellent."
- Constant Chantal: "Magnifique bijou, site à recommander, service client au top."
- Cl: "Plusieurs achats et toujours ravie! Emballage soigné, bijoux magnifiques en pierres véritables."
- Jean-Pierre P: "Pendentif parfait, conforme à la description, envoi rapide malgré le confinement."
- Kerdoncuff: "Commande avec problème de paiement résolu, service client réactif."
- Laurence: "Excellent rapport qualité/prix, service client joignable et réactif."
- Nicole: "Problèmes de qualité avec les bijoux, mais le service client a réagi avec une garantie de 2 ans."
- Loréna Minault: "Expérience mitigée, réparation d'une bague problématique mais remboursement correct."
- Evelyne Giraud: "Ultra satisfaite de ma commande, bague magnifique, envoi soigné et rapide."
Avis moyen: 4.1/5.