Mutuelle Société Générale Avis
La mutuelle Société Générale est une assurance offerte par la Société Générale Assurances. Cette mutuelle santé propose diverses garanties et couvertures pour répondre aux besoins de santé des assurés.
Informations sur la mutuelle Société Générale
La mutuelle Société Générale est évaluée en fonction de divers critères, notamment le niveau des prix et la satisfaction des assurés. Selon les données recueillies, la note moyenne pondérée attribuée à Société Générale Assurances est de 1.9 sur 5.
En termes de satisfaction, les évaluations des assurés se répartissent comme suit :
- 5 étoiles : 0%
- 4 étoiles : 0%
- 3 étoiles : 0%
- 2 étoiles : 31.1%
- 1 étoile : 68.9%
Le délai de réponse moyen est de 12 heures, avec un taux de réponse de 97,05%.
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis d'assurés sur la mutuelle Société Générale :
Avis de Sy
Publié le 30/05/2024 suite à une expérience en mai 2024
SOGEAP = MAUVAIS
Voilà 1 semaine que je réclame l’attestation de mutuelle et toujours rien. Une honte ?? A fuir la mutuelle de la Société Générale.
Avis de Karo
Publié le 28/05/2024 suite à une expérience en mai 2024
La pire expérience mutuelle de toute ma vie !
Les engagements ne sont pas respectés, délais de remboursements non tenus. Aucune écoute, des conseillers qui se contredisent. J'ai demandé la résiliation après des mois d'espoir que cela change.
Avis de Bernie
Publié le 23/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024
Aucun interlocuteur, sauf avec de la patience !!!
J'attends depuis deux mois un devis pour augmenter mes garanties, aucun retour !
Avis de Jack7564
Publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024
Au secours !
Je suis à Sogecap santé et je n'ai qu'une chose à dire : n'y allez pas. Le service clientèle est catastrophique.
Avis de WB
Publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024
A fuir !
Cela fait 1 an que j’ai souscrit à Sogecap pour une mutuelle. Le service clientèle est défaillant, impossible d'avoir en ligne un interlocuteur qui gère mon dossier directement.
Avis de Parfour
Publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024
En un mot A FUIR !
Le tarif peut paraître intéressant à la souscription, mais les problèmes surviennent par la suite : augmentation des tarifs, service après-vente défaillant, difficultés pour les joindre.
Avis de Joëlle
Publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024
Anxieuse au possible !
Flou dans les démarches, manque de retour sur les demandes, ce qui crée une certaine anxiété chez les assurés.
Avis moyen: 3.93/5.