Detox 360 Avis
Il faut admettre que la majorité des femmes consacrent plus d'attention à leur visage qu'à leur cou. Résultat, souvent quelques décennies plus tard, leur peau s'est davantage abîmée au niveau de cette zone oubliée. Quand bien même, la zone du cou n'a pas été délaissée, il faut savoir que les cosmétiques destinés au soin du visage, tout comme ceux conçus pour les soins du corps, ne sont pas adaptés à la peau du cou.
La peau du cou diffère de celle des autres parties du corps. La peau du cou est plus fine que celle du visage, il est facile de le vérifier en pinçant légèrement la peau du cou, puis celle du visage. En fait, la peau du cou n'est pas seulement plus fine, elle est aussi beaucoup plus fragile et sensible. Les dermatologues le confirment : la peau du cou est aussi délicate et sensible que celle des paupières.
La deuxième raison pour laquelle la peau du cou est différente est qu'elle produit moins de sébum, l'huile sécrétée par les glandes sébacées pour nourrir et hydrater l'épiderme. Le sébum n'est pas très « glamour », surtout quand il est produit en excès, car il donne un aspect luisant au visage. Pourtant, cette sécrétion naturelle est indispensable à la santé et au bel aspect de la peau. Or le cou contenant très peu de glandes sébacées, la peau à ce niveau aura tendance à se déshydrater beaucoup plus vite, à cause de ce manque chronique de sébum. Elle cumule donc le double handicap d'être plus fine et plus sujette au dessèchement.
Avec le temps, cette finesse et cette tendance au dessèchement vont accélérer le phénomène de relâchement. De ce fait, quel que soit le prix ou la qualité, les produits de soins pour la peau ne sont pratiquement jamais formulés pour répondre aux besoins spécifiques du cou.
Avis des utilisateurs
La plupart des crèmes pour le visage ne sont pas conçues pour répondre à ces problématiques particulières! Il existe une solution naturelle, non-chirurgicale et simple à mettre en œuvre, pour répondre à ce problème qui peut s'avérer frustrant et déprimant. Cette solution se trouve dans les molécules d'une algue unique, aux propriétés extraordinaires.