Meller Lunettes Avis
Les Meller Lunettes sont des accessoires de mode très appréciés par de nombreux utilisateurs. Cette marque propose une large gamme de lunettes alliant style et qualité. Les avis des clients sont un reflet de l'expérience offerte par Meller.
À propos de Meller
Meller est une entreprise vérifiée dans la catégorie Boutique d'accessoires de mode. Visitez leur site web mellerbrand.com pour découvrir leurs produits et services. Ils sont réputés pour leur réactivité et leur qualité de service.
Avis des utilisateurs
- Arthur Guyot : "Livraison rapide, offre intéressante et lunettes qui ont du style et de qualité."
- Elsa : "Super rapide et produit qui m'a l'air très qualitatif !"
- Lucas Adrien : "J’ai recommandé la marque à de nombreux amis, j’adore la gamme de produits et le panel de couleurs que vous proposez."
- Lilian Jaussaud : "Mon colis doit être livré. Il est écrit qu’il sera déposé dans un point relais proche de chez moi le 4/04/2024 mais nous sommes le 8/04/2024 et je n’ai toujours rien reçu."
Réponse de Meller : "Nous avons envoyé un email pour résoudre le problème." - Julie Arnouil : "Produit de qualité, que ce soit le premium ou la gamme normale. Les produits comme les emballages sont travaillés et propres. Le service client est à l'écoute et répond rapidement."
- Jennifer : "Mon colis a été livré malgré des difficultés au début avec le transporteur. Ils ont été réactifs, et professionnels. Et les lunettes sont top!"
Réponse de Meller : "Nous avons contacté pour résoudre le problème." - Lucie : "Je remercie l'équipe de chez Meller d'avoir donné suite à ma requ relance. En effet, je n'avais pas reçu ma commande dû à une erreur de la part du transporteur mais ils ont été très réactif et commerciaux en me faisant parvenir une seconde commande en livraison express."
Réponse de Meller : "Nous avons envoyé un email pour résoudre le problème." - Océ : "J’ai commandé deux paires de lunettes le dimanche, elles sont arrivées le jeudi donc délais de livraison respecté et rapide. Seul petit bémol, le suivi de livraison par mail n’est pas au top mais le service commercial est très réactif et aidant."
- Laurent Grondin : "Très satisfait du service client, après réclamation, qui a su répondre à mes attentes et besoins. Très bonne réactivité de l'équipe, qui a acheminé mon colis à la bonne destination."
- Francois C : "Après plus de 15 jours, je n'avais toujours pas reçu ma commande. J'ai donc tout naturellement contacté le service client qui m'a immédiatement renvoyé une nouvelle commande, via DHL en ultra express (gratuitement évidemment)."
Réponse de Meller : "Nous avons envoyé un email pour résoudre le problème."
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 3.84/5.