Avis Oreiller Nuage Emma
L'intelligence artificielle est partout, et son expansion continue à vitesse grand V. Après avoir fait son apparition dans le monde de la photo il y a quelques mois, l'IA pourrait arriver dans celui de la vidéo en 2024. C'est en tout cas ce que suggère Adobe dans son dernier post. L'entreprise américaine a présenté dans une courte vidéo YouTube de nouveaux outils d'IA génératifs intégrés dans Première Pro, le logiciel de montage de la société.
L'une des solutions les plus populaires au monde. Dans sa vidéo d'annonce, Adobe explique avoir augmenté encore d'un cran l'utilisation de l'IA dans sa suite d'outils créatifs. Booster la créativité grâce à l'IA Pour Adobe l'objectif d'une telle manoeuvre est de permettre aux artistes et aux concepteurs d'obtenir de nouveaux outils pour exprimer leur créativité, sans limites techniques.
Ce lundi, Adobe a fait plusieurs annonces allant dans le sens d'un développement de l'IA générative dans Première Pro. Selon les mots de la marque, ces changements devraient permettre de faciliter la production vidéo ainsi que le montage en lui-même. Si ces nouveaux outils ne devraient pas arriver avant la fin de l'année, ils seront capables, selon les dires d'Adobe de supprimer des objets dans une scène ou encore d'étendre un clip existant.
Ces fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle existent déjà dans le monde de la photo mais Adobe est l'une des premières entreprises à faire le grand saut vers le monde de la vidéo, beaucoup plus gourmand en ressources.
Avis des utilisateurs
L'oreiller Nuage Emma
Oreiller nuage © Emma
Tout le monde connait désormais Emma grâce à son matelas best-seller, le modèle Original. Mais la grande force du leader européen des matelas en ligne, c'est de ne pas s'être cantonnée aux matelas. Elle a ainsi diversifié sa gamme pour proposer aussi des accessoires de sommeil de qualité – comme le tout nouvel oreiller Nuage.
Dans sa gamme d'oreillers, Emma ne comptait jusqu'ici qu'un unique modèle : l'oreiller modulable composé de mousse à mémoire de forme. De manière générale, c'est la première fois que la marque allemande propose un second modèle sur un même produit. Alliant confort moelleux et aérien, excellent maintien, vertus anti-allergies et prix canon, l'oreiller Nuage pourrait même très vite détrôner son acolyte.
Composé de microfibre Aerosoft, cet oreiller Nuage Emma va vous surprendre à bien des égards. Respirant, confortable et pas cher, il vous permettra de dormir à merveille. D'autant qu'hypoallergénique, il vous protègera des acariens et autres microbes en tous genres. Sans plus attendre, nous allons vous présenter dans le détail ce que vaut le tout dernier accessoire signé du géant allemand Emma.
L'oreiller Nuage Emma en microfibre
On ne présente plus Emma tant la marque allemande connait un succès triomphal en Europe. Voilà déjà plus de 6 ans que la marque règne en maître sur l'industrie de la literie en ligne. Si elle a acquis sa renommée de par le matelas Emma Original, elle s'est ensuite lancée avec brio dans le monde des accessoires de sommeil.
Dans sa gamme d'oreillers, si son modèle modulable a fait un carton, il n'est désormais plus tout seul. Oui, Emma a continué d'innover et a voulu proposer une autre solution pour mieux reposer votre tête. C'est ainsi que l'oreiller Nuage Emma vient de voir le jour. D'un confort très généreux, il vous proposera aussi un très bon soutien pour votre nuque et vos cervicales. Comme la marque ne fait jamais les choses à moitié, celui-ci est aussi très respirant en plus d'être naturellement hypoallergénique. Plein de petits détails qui font un grand oreiller in fine.
En terme de composition, Emma avait misé sur de la mousse à mémoire à mémoire de forme pour son 1er oreiller. Sur cet oreiller Nuage, elle a misé sur de la microfibre Aerosoft. Pour ce qui est de la housse, ce sera du coton à 100%. Une nouvelle fois, on s'en rend clairement compte mais Emma a joué la sécurité avec des matériaux de qualité.
En terme de confort, on est sur un haut niveau. Quand on voit le prix de l'oreiller, on pourrait presque se dire qu'il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme. Pourtant, à comparer ce modèle avec les tous meilleurs oreillers du marché, on n'y voit pas de différences. Moelleux à souhait, il vous donnera un maintien idéal, une bonne température de optimale.
Avis moyen: 4.03/5.