OkCupid Avis
Dans la catégorie Service de rencontres, OkCupid est un site de rencontre américain créé par Chris Coyne, Sam Yagan, Christian Rudder et Max Krohn en 2004. Avec plus de 990 000 utilisateurs par mois dans le monde, OkCupid se distingue par son questionnaire original proposé au début pour se présenter. Les questions peuvent varier du sérieux au dérisoire, offrant ainsi une approche unique pour les utilisateurs.
Activités de l'entreprise
Profil non revendiqué, aucune trace de demande d’avis. Les clients laissent des avis de leur propre initiative. Avis actuels :
- Total d'avis : 587
- 5 étoiles : 3%
- 4 étoiles : 2%
- 3 étoiles : 4%
- 2 étoiles : 7%
- 1 étoile : 84%
Avis des utilisateurs
- Claudine Dubois : "Cupidité OK! Cette entreprise porte très bien son nom 'OK Cupid'! Cupide veut dire 'avide d'argent' en français."
- Gérard ROUZIER : "Une grosse Arnaque. Vivant à Hyères qui ne se situe pas au milieu du Larzac! Aucune personne à moins de 150 Km."
- Olivier Delettrez : "Appli complète oui et après l’inscription vous recevez une vingtaine de like ! Pour pouvoir les voir, on prend un abonnement au tarif exorbitant de 43€/mois minimum."
- Pop Jazz : "N'allez pas sur ce site c'est une escroquerie grosse arnaque."
- Stéphane Bienaimé : "La plupart des likes viennent de l'Asie ou de l'Afrique. Impossible de filtrer les personnes qui peuvent nous liker."
- Candy : "Il suffit de voir les illustrations de leur page d'accueil pour se faire une idée de l'ambiance de ce site malsain."
- leonardo : "Faux profils avec des présentations écrites dans le même style rédactionnel, et mettant en avant des recherches et un style de vie Ecolo activiste."
- Samuel Samsam : "Concept super mais pas de profils. Quel dommage le concept est gâché."
- Moi : "A fuir car il n'y a personne en face ! Grosse arnaque car il n'y a quasiment aucun profil autour de chez vous."
Malgré son concept original, OkCupid semble plus adapté à des jeunes cherchant à s'amuser qu'à des personnes cherchant une relation sérieuse. La barrière géographique et linguistique ainsi que le partage des informations privées des utilisateurs sont des points problématiques de l'application.
Avis moyen: 4.08/5.