Neurasan Avis
La Maison du Déclic, c’est mon grand projet. Un grand projet maintes fois repoussé, celui que j’ai en tête depuis que j’ai créé le Déclic Anti Clope en 2015 … presque 10 ans ! 10 ans, c’est le temps qu’il me fallait pour :
- tester et valider le concept dans la version “mini” de mon programme de groupe ?
- coacher des femmes (plus de 200 !) ??
- me former, construire mon réseau pro ?
- gagner en confiance ?
J’ai vraiment fait mienne la phrase de Xavier Dolan : “tout est possible pour celui qui rêve, ose, travaille … et n’abandonne jamais”!
La Maison du Déclic : qu'est-ce que c'est ?
La Maison du Déclic, c’est un lieu 100% digital et 100% bienveillant, dédié aux femmes qui souhaitent arrêter de fumer. Mon objectif : vous donner accès à toutes les ressources dont vous avez besoin pour que vous puissiez vous libérer définitivement de cette addiction.
Au menu :
- Des sessions de coaching de groupe, 1 fois par semaine
- Des Masterclass avec des expertes. 1 fois par mois une femme de mon réseau viendra vous parler d’un sujet qui vous tient à cœur
- Un parcours en ligne construit en 6 modules et 30 leçons
- Des fils de discussion thématiques (et modérés) accessibles H24 et 7 jours sur 7
- La possibilité de prendre des rendez-vous de suivi individuel
- Une newsletter mensuelle juste pour les membres de la Maison du Déclic
Dans La Maison du Déclic, vous vous faites un programme sur-mesure. Comme nous sommes toutes différentes et que nos besoins varient au fil de notre parcours, toutes ces ressources seront accessibles sous la forme d’abonnements mensuels. C’est vous qui choisissez la formule qui vous correspond et vous restez parmi nous le temps dont vous en avez besoin.
La Maison du Déclic est une “safe place”. Pour garantir que le cadre soit bienveillant, un avocat et moi avons créé des CGU (Conditions Générales d’Utilisation) très claires, que chacune devra valider avant d’intégrer la Maison du Déclic et respecter une fois dedans.
Un nombre de places limitées. Pour garantir une efficacité maximale, nous avons décidé de limiter le nombre de places.