Avis Lush 3
Des produits 100% français, éthiques et respectueux de l’environnement, des découvertes et surprises… voilà ce que nous propose la French Coco Box en envoyant, tous les mois, une box composé de 4 produits qui peuvent être des gourmandises, des soins ou encore – la liste ici dressée vraiment n’est pas exhaustive – des produits lifestyle. Deux versions sont ainsi disponibles: une pour les femmes et une autre pour les hommes. Une partie des produits peuvent être communs aux deux box. Les box sont envoyées en toute fin de mois. Je teste ici la version pour homme. Le contenu est détaillé sur une jolie petite carte. Les particules de calage sont en amidon de maïs. Recyclables donc. Dans cette édition French Coco Box L’Homme n° 39, du mois de mai 2021, on retrouve :
Contenu de la French Coco Box L’Homme n° 39
- Gommage exfoliant avocatier – Ma forêt bio
- Ce gommage laisse une peau toute douce après usage. Avec des grains de sucre solubles dans l’eau, il exfolie en douceur et débarrasse la peau de ses impuretés. Enrichi à l’huile d’avocat et à l’huile essentielle d’orange, il hydrate la peau. Ce gommage 100% Eco’co et vegan a une valeur de 39 euros.
- Lingettes – Ma forêt bio
- Ces trois lingettes sont aussi, comme le gommage exfoliant, de la marque « Ma forêt bio ». Lavables, elles sont utiles pour nettoyer la peau.
- Range-chargeur – Ofyl
- Cet étui permet d’y ranger son téléphone portable quand on le branche à une prise. Une invention primée au concours Lépine !
- Caviar de tomates séchées et d’aubergines grillées – Aux délices de Dany
Pour terminer, nous retrouvons un petit bocal de caviar de tomates séchées et d’aubergine grillée. Le mélange est très parfumé, justement assaisonné. Nous les avons goûtées pour un apéritif sur de petits toasts et nous nous sommes bien régalés ! C’est un mélange très parfumé et estival. A utiliser dans les pâtes ou les sauces mais aussi sur des tranches de pain grillées à l’apéritif…
Avis des utilisateurs
À Vannes, plusieurs victimes se sont manifestées auprès de la police après avoir été trompées par des arnaqueurs se faisant passer pour leurs conseillers bancaires, comme le rapporte Le Télégramme. Ces escrocs contactent leurs victimes par téléphone, souvent le dimanche et les jours fériés, au moment où les agences bancaires sont fermées. Grâce à une technique d’usurpation de numéro, ils apparaissent sous un numéro de téléphone similaire à celui de la banque, rendant leur fraude plus crédible. Des appels frauduleux parfaitement orchestrés.
Avis moyen: 4.26/5.