Sofitel MyBed Avis
Le Sofitel MyBed est un produit phare de la marque Sofitel qui propose une expérience de sommeil luxueuse et confortable à ses clients. Conçu pour recréer le confort et la qualité du sommeil que l'on retrouve dans les hôtels Sofitel, le MyBed est un ensemble de literie haut de gamme.
L'ensemble MyBed comprend un matelas de haute qualité, des oreillers moelleux et des draps en coton percale pour offrir une expérience de sommeil optimale. Le matelas est conçu pour offrir un soutien optimal du corps et un confort inégalé, tandis que les oreillers assurent un maintien parfait de la tête et du cou.
Les draps en coton percale sont doux, respirants et durables, offrant une sensation de fraîcheur et de confort toute la nuit. Le MyBed est conçu pour offrir un sommeil réparateur et luxueux, permettant aux clients de se détendre et de se ressourcer pleinement.
Avis des utilisateurs
- ABABITBOL (1 avis)
- Amélie (2 avis)
- Philippe (4 avis)
- Florence Ropion (2 avis)
- Nicolas Pelletier (1 avis)
- KMR Family (1 avis)
- Thomas Geiger (4 avis)
- Christine G (1 avis)
- Jean Leon Thomas (3 avis)
- Marie Jones (8 avis)
- Yann Figueiredo (2 avis)
Comment Sofitel m’a appris à dormir par terre. L’absence de livraison est manifestement un système organisé.
L'un des pires service client de ma vie ! Je contacte le service client pour avoir des informations sur les produits.
Matelas de très mauvaise qualité. Il s'est affaissé en moins de 9 mois.
Après une expérience de livraison déplorable due à leur transporteur, l'équipe sofitel boutique a géré l'escalade en changeant le transporteur.
Service d’une déplorabilité sans nom ! Cela fait 2 mois que nous attendons notre lit sans avoir la moindre idée de sa date d’arrivée.
Où est l'installation aux gants blancs?? Malgré de standing de Sofitel, leur système de livraison est clairement à revoir.
Service de livraison catastrophique : 2 mois après la commande mon lit MyBed.
Dormir comme à l’hôtel. J’ai commandé un lit Sofitel MyBed et des oreillers après avoir séjourné dans un hôtel Sofitel.
Même commentaire. Service déplorable. Trois demi-journées perdues à attendre en vain la livraison annoncée.
Draps en coton percale très décevants… Draps en coton percale très décevants pour le prix.
A fuir ! Commande passée le 26 Août 2023, nous devions être livrés le 27 Septembre.
Avis moyen: 4.47/5.