Montblanc Explorer Avis
Montblanc Explorer est une fragrance peu conventionnelle de la marque Montblanc. C'est une invitation à l'aventure, un boisé aromatique cuiré qui vise à vous faire découvrir de nouveaux horizons.
Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, telles que le désir de toujours viser l'excellence. Que ce soit gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les quatre coins du globe, Montblanc Explorer incarne cet esprit d'aventure.
De l'Afrique du Sud à Haïti, en passant par l'Italie, l'Allemagne et l'Indonésie, Montblanc Explorer vous emmène dans un voyage fantastique à la découverte des matières premières les plus rares et des méthodes de fabrication alliant tradition artisanale et haute technologie.
Le flacon de Montblanc Explorer est un hommage aux deux hémisphères terrestres, symbolisant les multiples horizons rencontrés lors de cette expédition. L'emblème Montblanc, représentant les six glaciers des plus hauts sommets d'Europe, est gravé au fond du flacon.
Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée révèle des notes de Bergamote d'Italie aux tonalités vertes, contrastées par un puissant Vétiver d'Haïti et un Patchouli exclusif de Sulawesi. Préparez-vous à découvrir de nouveaux horizons olfactifs avec Montblanc Explorer.
Composition
- Bergamote
- Vétiver
- Patchouli
Famille Olfactive
Boisé - Aromatique - Cuiré
Ingrédients
- ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C)
- PARFUM (FRAGRANCE)
- AQUA (WATER)
- ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE
- BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
- ETHYLHEXYL SALICYLATE
- BHT
- CITRAL
- LIMONENE
- GERANIOL
- LINALOOL
- CI 14700 (RED 4)
- CI 42090 (BLUE 1)
- CI 19140 (YELLOW 5)
En savoir plus sur Montblanc Explorer Eau de Parfum
Lancée en 2019, l’eau de parfum Montblanc Explorer s’adresse aux aventuriers dans l’âme, aux hommes désireux d'explorer le monde à la découverte de nouveaux horizons. Cette fragrance masculine affiche un esprit libre et raffiné, renfermant ainsi en elle toute la quintessence de la maison Montblanc.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 3.54/5.