Phengold Avis
Chaque jour, des millions de personnes aux États-Unis essaient de perdre du poids. La demande de produits, de services et d'éducation a fait de l'industrie de la perte de poids un secteur d'une valeur incroyable de 3,4 milliards de dollars en 2023, rien qu'aux États-Unis. Et comme 80 % des adultes déclarent qu'ils "pourraient être en meilleure santé", on peut s'attendre à une croissance accrue.
Données clés sur l'amaigrissement
- Les régimes amaigrissants ont devancé les équipements et l'éducation, avec trois quarts des ventes mondiales.
- 84 % des ventes du marché proviennent de la région Asie-Pacifique.
- Le marché mondial de la gestion du poids était évalué à 132,7 milliards de dollars en 2021, avec un taux de croissance composé de 9,7 %.
Si ces projections se confirment, le marché de la perte de poids atteindra 334,92 milliards de dollars en 2030. Dans cet article, nous examinerons certaines des statistiques relatives à la perte de poids qui alimentent ce marché. Ces données peuvent s'avérer précieuses pour développer des idées clés pour les produits et les services, pour étudier le comportement des consommateurs et pour prédire ou identifier des tendances.
Données démographiques clés
- 52 % des personnes âgées de 18 à 34 ans ont essayé un régime au cours de l'année écoulée.
- 43 % des femmes ont suivi un régime au cours de l'année écoulée.
- Seuls 34 % des hommes l'ont fait.
50 % des Hispaniques ont récemment suivi un régime. 34 % des Blancs non hispaniques l'ont fait. 32 % des Afro-Américains déclarent rechercher activement des bienfaits pour la santé ; seuls 19 % des Blancs non hispaniques le font. Plus de 20 % des personnes interrogées déclarent que la perte et la gestion du poids sont les principaux bienfaits pour la santé qu'elles recherchent dans les produits alimentaires.