Expérience inoubliable au camping La Farigoulette

Camping La Farigoulette

Le Camping La Farigoulette est un magnifique camping situé dans la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, en France. Niché au cœur de la nature, ce camping offre une expérience de vacances inoubliable pour les amoureux de la nature et les amateurs de plein air.

Installations et Services

Le camping propose une variété d'installations et de services pour garantir un séjour confortable et agréable à ses visiteurs. Parmi les services offerts, on peut trouver :

• Emplacements de camping spacieux et ombragés
  • Location de mobil-homes et de bungalows
  • Restaurant et bar sur place
  • Piscine et aire de jeux pour enfants
  • Activités sportives et animations en saison

Activités et Excursions

Les environs du camping offrent de nombreuses possibilités d'activités et d'excursions pour découvrir la beauté de la région. Les visiteurs peuvent profiter de :

• Randonnées pédestres dans les collines environnantes
  • Visites de villages pittoresques
  • Baignades dans les rivières et les lacs à proximité
  • Dégustation de vins locaux

Services Pratiques

En plus des services de loisirs, le camping propose également des services pratiques pour faciliter le séjour des visiteurs. Parmi ces services, on trouve :

• Épicerie et dépôt de pain sur place
  • Connexion Wi-Fi dans les espaces communs
  • Laverie et sanitaires modernes

Avis des utilisateurs

Avis moyen: 3.59/5.

Nathalie Thomas
2/5

Les équipements de loisirs annoncés étaient en mauvais état ou hors service, ce qui a grandement limité les activités disponibles au camping La Farigoulette.

Brigitte André
3/5

En résumé, le camping La Farigoulette est une bonne option pour passer des vacances en pleine nature, mais quelques améliorations pourraient le rendre encore plus attractif pour les campeurs.

Bernard Fontaine
4/5

La piscine était un véritable plus, idéale pour se rafraîchir lors des journées chaudes.

Sylvie Moreau
2/5

La connexion Wi-Fi était pratiquement inexistante, ce qui rendait difficile de rester en contact avec mes proches pendant mes vacances.

Christelle Robin
5/5

Les installations du camping sont très bien entretenues et propres. Les sanitaires sont toujours impeccables, ce qui rend le séjour très agréable.

Christine Chevalier
3/5

Cependant, j'ai trouvé que le wifi était parfois lent et instable, ce qui était un peu frustrant pour rester connecté avec ma famille et mes amis.

2/5

L'hygiène des sanitaires laisse à désirer, les toilettes étaient sales et malodorantes pendant tout mon séjour au camping La Farigoulette.

Bernard Bernard
5/5

Enfin, la localisation du camping est parfaite. Niché dans un cadre naturel préservé, il offre une escapade paisible loin de l'agitation de la vie quotidienne.

Christelle Garcia
4/5

Les animations proposées par le camping étaient variées et divertissantes, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Jacques Durand

Le calme et la tranquillité du camping La Farigoulette étaient vraiment appréciables, idéal pour se ressourcer.

Sylvie Martin
5/5

J'ai adoré les activités proposées par le camping, en particulier les randonnées et les sorties en VTT dans les environs. C'était une façon idéale de découvrir la région.

Olivier Faure
3/5

J'ai beaucoup apprécié les activités proposées par le camping, notamment les randonnées organisées et les soirées animées. C'était un bon moyen de se divertir pendant les vacances.

Serge Fournier
4/5

Les installations du camping étaient propres et bien entretenues, ce qui a rendu notre séjour très confortable.

Didier Bertrand
2/5

Le personnel n'était pas du tout accueillant, j'ai eu l'impression d'être un fardeau à chaque fois que j'avais besoin d'aide.

Alain Fournier
3/5

En revanche, j'ai trouvé que les sanitaires pouvaient être plus propres et mieux équipés. Cela a été un point négatif pendant mon séjour.

Olivier Lefebvre
5/5

La piscine du camping est un véritable atout. Elle est bien entretenue et offre un espace de détente très appréciable après une journée d'exploration.

Frédéric Mercier
4/5

Je recommande vivement le camping La Farigoulette pour des vacances en famille ou entre amis, nous avons passé un séjour inoubliable.

Philippe Roussel

Les emplacements pour les tentes étaient spacieux et ombragés, parfaits pour notre séjour en plein air.

Didier Thomas
5/5

Camping La Farigoulette est un endroit magnifique pour passer des vacances en plein air. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, parfaite pour se détendre et profiter de la nature.

Michel Robert
4/5

J'ai adoré mon séjour au camping La Farigoulette, l'emplacement était parfait pour profiter de la nature.

Olivier Petit

Les sanitaires étaient très propres, un point important lors d'un séjour en camping.

Pascale Bertrand
3/5

Mon expérience au camping La Farigoulette a été agréable dans l'ensemble. Les emplacements étaient spacieux et bien entretenus, offrant une belle vue sur la nature environnante.

Michaël Garcia
4/5

Le personnel était très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à nos besoins.

Martine Clement
2/5

Les emplacements de camping étaient très petits et serrés, je me sentais à l'étroit et manquais d'intimité.

Thierry Robin
4/5

La proximité de la plage était un atout majeur, nous avons pu profiter de belles journées en bord de mer.

Alain Roussel
3/5

Le personnel était aimable et serviable, toujours prêt à répondre à nos questions et à nous aider en cas de besoin.

Virginie Garcia
5/5

Le personnel du camping est très accueillant et serviable. Leur gentillesse et leur disponibilité ont vraiment rendu mon séjour encore plus agréable.

Olivier Girard
2/5

Le bruit des animations nocturnes était insupportable, j'ai eu du mal à trouver du sommeil à cause des fêtes qui duraient jusqu'au petit matin.

Serge Fournier
4/5

La supérette sur place était bien pratique pour faire nos courses rapidement et facilement.

Anne Morel

Je suis Anne, rédactrice en chef de TNT Review, un portail dédié aux avis sur les produits, les entreprises et les services. Forte d'une grande expérience dans le domaine, j'ai à cœur de fournir à nos lecteurs des informations fiables et objectives basées sur de véritables retours d'utilisateurs. Mon objectif est d'offrir une plateforme où chacun peut trouver ce qu'il recherche en toute confiance, grâce à des évaluations authentiques et impartiales. Avec moi à la tête de l'équipe éditoriale, vous pouvez être sûr de trouver les meilleurs avis sur TNT Review.